Maîtriser le PROCESSUS DE CRÉATION et mieux appréhender la scène

LABORATOIRE CREATIF 

Le fil conducteur de ce travail repose sur la création scénique, à travers la qualité du mouvement, la capacité d’improvisation et l’interprétation. Tout en transmettant sa technique, les chorégraphes invités laisse une place à la créativité et explore les univers de chacun pour créer une thématique commune et la partager avec les danseurs et le public.

Vous êtes danseur(se) confirmé(e),
Vous voulez participer à un challenge,

Vous voulez vous produire sur une scène parisienne…

SoBanova vous propose de participer à un atelier chorégraphique sur une semaine avec 3 heures d’atelier par jour. A l’issue de cette semaine, vous présenterez en public la restitution de l’atelier sur la scène parisienne.

SoBanova vous offre l’opportunité de vivre une semaine intense de partage avec d’autres danseurs, riche en création artistique avec une chorégraphe de renom.

A qui s’adresse l’atelier de préparation à la scène SoBanova ?

Vous êtes danseur confirmé amateur ou professionnel et désireux de découvrir le processus de création en un temps limité, l’atelier de préparation à la scène est pour vous.

Quel est le déroulé de la semaine ?

3 heures par jour d’atelier chorégraphique et restitution du travail en public à la fin de la semaine sur une scène parisienne.

Calendrier

Avril 2016 : Michael Cassan
Février 2017 : Béa Buffin
Avril 2017 : Brice Mousset

Retour en images sur la restitution de l'atelier de Brice Mousset