Scène ouverte

Offrir une scène TREMPLIN et SENSIBILISER tous les publics à la danse

Les scène ouvertes s’adressent aux danseurs amateurs et professionnels, en solo, duo ou groupe, quel que soit votre style de danse : contemporaine, hip-hop, classique, jazz ou moderne.
Le but est de donner aux artistes une opportunité de présenter une pièce chorégraphique courte et faire découvrir leur univers sur une scène parisienne.

Pour le public, c’est aussi de découvrir les jeunes talents de demain et tous les styles de danse.

• Valorisation de plus de 300 danseurs
  • Plateau émergence pour plus de 75 compagnies
  • Plus de 1000 spectateurs sensibilisés

Ils ont participé :

Crédit photo : jpp-f@tos

Dates à venir prochainement
#6 : 11 février 2018
#5 :  3 décembre 2017
#4 : « Ados » : 17 mars 2017
#3 : 5 février 2017
#2 : 3 novembre 2016
#1 : 19 février 2016