Notre passion de la danse n’a de sens que si nous pouvons partager la découverte des jeunes talents avec vous, notre public. Mais nous avons besoin de vous pour continuer à les produire sur scène, à les mettre en lumière. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à imaginer d’autres événements pour révéler encore plus d’artistes.

Particuliers ou entrepreneurs avec une âme d’artiste, vous pouvez participer à révéler les étoiles de demain à nos côtés !
Vous voulez être acteur dans notre incubateur de talents ? Vous avez une idée ou un projet à proposer ?
Etre mécène de SoBanova est un moyen simple pour se sentir utile et créatif et pour bénéficier de différents avantages :

  • La loi permet de déduire directement de vos impôts 60% du montant de votre don et 66% pour les particuliers. Exemple : un don de 1000 euros correspond en réalité à une charge de 400 euros (base 60%). Ou encore, si vous désirez mécéner à hauteur réelle de 1000 euros, vous pouvez donner 2500 euros.
  • Vous choisissez des projets concrets ou des artistes et les soutenez activement.
  • Aucun montant minimum, vous pouvez soutenir un projet à partir de 1€.

Nos projets ont pour but de révéler les talents, d’être une plateforme d’expression, un passeur auprès des jeunes générations. Soutenir Sobanova c’est affirmer votre engagement auprès de vos collaborateurs que vous misez sur l’avenir, l’espoir et que la sensibilisation à l’art intemporel qu’est la danse, ouvre les cœurs et favorise le lien social.

En 2016-2017,  Sobanova a révélé plus de 300 danseurs, des jeunes pépites qui ont fait vibrer les spectateurs à travers nos scènes ouvertes.  Le public a été été ému par les créations de plus de 30 chorégraphes dans nos ateliers de préparation à la scène et le Concours Jeunes Chorégraphes.

Encore plus de projets pour 2017-2018… alors participez à notre aventure en soutenant notre action.

Merci pour votre soutien.

Let’s dance !